EXPOSITION INTIMEMENT FLOU

EXPOSITION INTIMEMENT FLOU

J’aime me retrouver en contact avec la nature. Et depuis que j’ai plongé dans l’univers de la macro photographie, je me sens une véritable connivence avec elle. Photographier, pour moi, c’est une façon de prendre le temps de découvrir et de faire corps avec cet univers dont nous faisons partie. La beauté dont je deviens le témoin incite à protéger toute forme de vie. Ces images sont ma façon de rendre simplement hommage à ce qui m’émerveille. Pour magnifier le sujet, il me paraît important de travailler sur son environnement et de soigner les flous (ou bokeh) d’avant et d’arrière-plans. Bien sûr, cette mise en valeur ne peut se faire sans la prise en compte de la lumière , surtout celle du matin et du soir, pour créer des ambiances très douces.

Madeleine Liaras

La livraison et l’installation sont effectuées par l’association Camera Natura.

Elle est disponible sur demande auprès de l’association. Contacter l’association…

 Visuel de l’exposition

FICHE TECHNIQUE
Présentation : 10 photographies.
Format : 50 x 50 cm.
Photographie : 30 x 30 cm.
Occupation espace : 10 m linéaire.
BIO de l’auteure.
Une présentation et un visuel affiche.
Une mallette de transport.
Tarif de location : contacter l’association
Caution de l’exposition : contacter l’association
Valeur dommage : NC
Livraison et installation en sus.

Droits d’auteurs* : Madeleine Liaras © Camera Natura
*L’exposition est en prêt. Pour toute demande particulière,  contacter l’association…Elle est disponible sur demande auprès de l’association. Contacter l’association…
Une fondatrice de l’association Camera Natura, ancienne étudiante de l’IFFCAM, elle poursuit son parcours photographique autour de la flore, mais pas que ! Elle a récemment participé à l’inventaire photographique des arbres remarquables des Deux-Sèvres, bénévole par ailleurs à Deux-Sèvres Nature Environnement. Elle explore avec une curiosité insatiable la biodiversité de la faune et la flore locale.  une palette de douceurs se dégage de ses photographies où les flous transfigurent la matière.

Alain BUCHET

 

error: Le contenu est protégé !