EXPOSITION AUX PIEDS DES ARBRES

 

EXPOSITION AUX PIEDS DES ARBRES

Partir à la rencontre des ces emblèmes du bocage et de la Gâtine Poitevine. Le Noir & Blanc nous offre l’essentiel, la lumière sur ces arbres qui bravent le temps au détour d’une prairie ou d’un chemin creux. Ils ne font plus qu’un avec le ciel en désignant des directions imaginaires. Ils sont plus forts que les chirons, ils racontent des histoires sans fin pour peu que l’on prennent le temps de les écouter.

Alain Buchet

 

La livraison et l’installation sont effectuées par l’association Camera Natura.

Elle est disponible sur demande auprès de l’association. Un autre choix de photographies sur ce thème sont disponibles sur demande. Contacter l’association…

Visuel de l’exposition

FICHE TECHNIQUE
Présentation : 10 photographies.
Format : 46 x 64 cm.
Photographie : 32 x 48 cm.
Occupation espace : 10 m linéaire.
BIO de l’auteur.
Une présentation et un visuel affiche.
Une mallette de transport.
Tarif de location : contacter l’association
Caution de l’exposition : contacter l’association
Valeur dommage : NC
Livraison et installation en sus. Un autre choix de photographies sur ce thème sont disponibles sur demande.

Droits d’auteurs* : Alain Buchet © Camera Natura
*L’exposition est en prêt. Pour toute demande particulière, contacter l’association…Elle est disponible sur demande auprès de l’association. Contacter l’association…
Un des fondateurs de l’association propose un regard exempt de tout artifice coloré. Comme un pied de nez aux couleurs qui nous saturent l’esprit, c’est l’occasion de se poser au pied des arbres pour observer comment la lumière peut faire vivre ses personnages de Gâtine Poitevine. Ces Photographies ont été réalisées en parallèle de reportages photographiques pour l’association Deux-Sèvres Nature Environnement.

Jean-Jacques FOUQUET

 

error: Le contenu est protégé !